Nouvelle Mission

Publié le par wakanda-aiyana

Message du 30-06-2008 :: Nouvelle Mission ?

 Les choses changent, les Gens aussi Jésus, le Monde tourne, se retourne, la Vie pour certaines personnes n'a plus aucun goût.
La Raison, la Foi laissent leurs places au mépris, à la "non-indulgence", la HAINE, la TRAHISON!
Mon Jésus, mon Sananda de la Lumière...Que se passe-t-il sur cette Terre? Que va-t-il arriver, advenir à l'Homme?!
Regarde bon sang ce qu'il se passe! Pourquoi laissez-vous encore Là-Haut laisser faire ce genres de choses?
A quand l' Envoyé? A quand la Fin de ces Guerres, ce ces "non-indulgences" Humainements inacceptables?
...Erf...Je ne comprend plus ce Monde...Et encore moins...Vous dans le "Tout Là-Haut"...
Que sommes-nous bon sang! Que diable arrive-t-il à ce Monde...Cette Terre...Cette Planète sensée héberger l'Amour Divin, sensée aider l'Homme à avancer vers Dieu, vers notre Père, mon Père...
Mais Père du Ciel, combien de sang, combien de Guerres encore? Combien d'injustices? Tes Enfants ont soif, ont faim de Vie et du Pain Eternel promis par Toi Père!
Frère Sananda de notre Lumière, Frère Jésus de notre Terre, Père du Ciel et des siècles et des siècles, QUE FAITES VOUS ?

...Esteban...

Non! Attend!
Rien ne va plus Jésus sur cette Terre!
Où est passée la Promesse de Dieu à l'Homme? Où est le Miel du Paradis? Voilà un an que je n'ai rien marqué sur ce site, T'en rends-tu compte au moins?

...Pourtant tu reçois toujours et encore des messages...

...Erf...Oui...

Alors sois Lumière à travers l'Obscure et reste Etincelle dans ce Monde d' Amour. En Vérité, Je le dis par la Force du Ciel, par Celle du Père, tu dois te rappeler de ta Tâche Esteban.
Qu' attends-tu pour proposer tes services dans des conférences?

Hein?(rires)
Internet me convient très bien, je n'ai pas besoin de faire ceci devant des foules ^^

Esteban, mon Frère, mon Ami de la Lumière, Je le dis ici et maintenant d'aller à ta Tâche, de prendre en compte l'invitation du Ciel à travers des Envoyés.

Non Jésus^^
Euh, vois-Tu ce que Tu me demandes de faire là? Voilà près d'un an que j'ai quasimment mis ce site de côté...Tu Te trompes de personne mon Jésus d' Amour...

 Par le Ciel, dans La Sainte Vérité, Je te le demande en tant que Serviteur du Père, par le Calice qui nous joint toi et Moi Esteban.
Ce rêve que tu veux accomplir par l' Esprit, ce Désir Divin au fond de toi. Tu as commencé ici les Racines de ta Mission mon Frère, mon Ami, mon Etincelle.
Pourquoi te renier?
Pourquoi trahir ta Foi?
Pourquoi lutter Esteban de la Lumière?

Je deviens dingue là ^^
Alors soit je rêve, soit je deviens fou, soit Tu me demandes quelquechose de...Comment dire...Inconcevable!
Je ne suis qu'un petit serviteur de Ta Lumière mon Jésus, qu'un petit Enfant de Dieu notre Père du Ciel.
Ce site me suffit amplement...
...
...
Quoique...Erf...Non! Non et non!
Désolé mais je pense qu' on mélange tout là...

En es-tu sûr Esteban?
Pourquoi ne pas accepter de parler à des conférences? Pourquoi ne pas, et ceci par le Sang de la Vie Nouvelle de ce Monde, Poser tes mains sur les Malades?
Je suis avec toi, Père est avec toi. Père d' Amour, du Ciel et de la Terre a toujours été avec vous tous, avec Moi et avec toi.

Deux minutes, il me faut une pause...Je déborde dans mes sens, dans mon énergie là^^

Oui bien sûr, je me vois bien parler en Ton Nom devant des Gens...lol...Je ne m'y vois pas, je Te rassures...
Seuleument moi vois-Tu, je n'ai pas encore le courage que Tu as eu, quitte à en souffrir(ou pas) ou à en mourrir...
Etre insulté de blasphémateur...Erf...Pas pour moi tout ça...

Esteban, que crois-tu honnêtement faire ici? Les risques, tu les as déjà pris mon Frère.
Je t'aime, et par ton Coeur Je ressucites en les Peuples de ce Monde à travers ce Site Internet qui témoigne de ton Engagement Divin.

Le Monde va assez mal! Alors je ne suis pas....Je veux juste aider les Gens ici!
Que ce soit Toi même Qui me le demande ou pas!

...Désolé...Je m'emporte un peu...

Comme Je me suis emporté devant le Temple, Moi, Le Fils de L'Homme.

 ...Erf...

Esteban...Essaies en toi par l'autre.

Joueur ce soir mon Jésus? ^^

Assez oui...Comme avec Jean dans le passé.

Comment ça comme avec Jean ? Jean, l'Apôtre?

Oui Esteban. Jean et Moi avions un jeu quand Nous étions sur la Terre. Nous n'avions pas encore de consoles de jeu ou de téléviseur à l'époque, mais nous avions beaucoup d'imagination, surtout avec les Romains.

Lol...Et quoi comme jeu?^^

Parfois Jean se déguisait en portant sa tenue à l' envers et sur la tête. Un jour, il s'est avancé vers un Romain en faisant une danse assez proche de votre tecktonik.
Bien sûr, le Soldat Romain se posait des questions et en brandissant son glaive dans le Ciel, assis sur son cheval, demanda evidemment à Jean de stopper.
Jean n'arrêta pas, et continua sa danse. Or, le Soldat voulu en terminer de cette mascarade en voulant tuer Jean. C'est à cet instant que J'ai dû accourir en renfort en faisant croire que Jean était très malade de l' Esprit voire possédé par Je ne sais quel démon.

Bravo...Risqué comme jeu, surtout pour l'époque avec l'occupation, mais bravo^^

Merci d' avoir conversé avec moi mon Jésus de la Terre, mon Sananda de la Lumière.
Mais Tu m'as vidé un peu là en énergie^^.
Tu m'as manqué..Même si je pense beaucoup à Toi, rien ne vaut de l'écrire ici.
Je T'aime tellement...Je ferai ce qu'il faut! Promis!^^

Moi, Le Seigneur Qui a pris sur Moi votre Lourde Croix, Moi, Le Fils de L' Homme, ait toujours cru en toi, en vous tous.
Va Mon Frère, va.
Ceci par La Vérité du Ciel, de Celle de La Terre, Je le SUIS, Je SUIS.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article