Le Maître DJWAL KHUL

Publié le par wakanda-aiyana

Le Maître DJWAL KHUL

Le Maître Djwal Khul, est le plus jeune des Maîtres Ascensionné et le plus ardent des chercheurs. Il est surnommé le Maître Tibétain.

Il est connu pour être le Messager des Maîtres et travaille avec les Anges de Guérison. Il aide les channels qui oeuvrent pour la guérison.

Avant que le Continent de l'Atlantide ne disparaisse, le Maître de l'Himalaya se chargea de garder les trésors du coeur de l'Asie. Il s'est incarné plusieurs fois dans les montagnes de l'Asie et a vécu dans de grandes Lamaseries. Il était a Kleinias, l'élève préféré de Pythagoras et un proche du Maître Gautama Bouddha.

Djwal Khul a travaillé avec les Maîtres El Morya et Kuthumi pour transmettre l'enseignement, par télépathie, à Alice A. Bailey. Apportant ainsi un certain nombre d'ouvrages, destinés à amener à une compréhension énergétique des Lois Universelles. Il a fourni beaucoup de données pour le livre "la Doctrine Secrète"

Il s'est consacré à Kuthumi et a construit lui-même une petite maison près de la maison de Kuthumi à Shigatse, au Tibet.

Il a achevé son Ascension dans la dernière partie du dix-neuvième siècle.

Son service doit apprendre à donner la compréhension spirituelle et à étendre la Loi de la connaissance. Il apporte une grande aide à ceux qui cherchent la vérité et aux guérisseurs qui ont le désir du bien-être pour l'humanité.

Ce Maître appartient au rayon de Mercure et travaille aussi avec la guérison des Devas.


Ses différentes Incarnations :

Gaspard, un des Trois Rois Mages qui étaient présents à la naissance de Jésus.
Le Musicien Jean-Sébastien Bach.

Commenter cet article