PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE

Publié le par wakanda-aiyana


Apprendre à se détendre, arrêter de penser au passé ou bien au futur. Se centrer sur le moment présent. Là est le secret de l'être. Appartenir à ce temps vous apporte la connaissance et l'opportunité d'apprendre à rester centrés. Votre JE SUIS vous dit : J'appartiens au passé et le futur est mon présent, pourtant, je peux voyager dans hier ou demain, en présentant le nouveau visage d'un enfant de la terre.

Soit vous faites confiance à votre intuition et vous avancez librement, soit vous êtes absorbés dans vos projets et votre devenir et vous êtes décentrés. Avec la Présence que vous apprenez à canaliser, vous avez encore le libre choix soit d'appartenir au monde aléatoire de votre temps perturbé, soit d'avancer avec en sachant que chaque domaine de votre vie s'accomplit pour le meilleur. Vous aurez toujours le résultat de votre choix. 

Soyez patients avec vous-mêmes. Essayer n'est pas faire. Vouloir faire les efforts nécessaires afin de devenir meilleurs est de loin la plus belle de vos décisions. Appartenir au monde de la lumière est un aboutissement de longues, longues vies qui ont fait qu'aujourd'hui, le plus beau est entre vos mains.

Apprenez à bien profiter des enseignements qui vous sont offerts et soyez attentifs au plus petit changement; même petit, il est le signe de votre propre évolution. N'attendez pas d'être ascensionnés pour vous faire des compliments. Il serait fâcheux pour vous, personnellement, d'ignorer votre transformation.

Sans plus attendre, prenez la ferme décision d'appartenir au monde de la lumière, elle est pleine de joie et de facilité. Notre monde est plus attrayant quand il vous est donné avec amour et service. 

Plus l'âme de l'étudiant est pleine de lumière, plus rapidement s'effacent les blocages et les tristesses. Soyez reconnaissants d'avoir eu l'opportunité, dans cette vie, d'être des invités de la lumière. Elle se diffuse sur tous les êtres, mais seulement ceux qui sont prêts en auront connaissance. Seul celui qui est appelé peut répondre. Alors comprenez que chacun de vous fut appelé un jour, le quand n'est pas important. Seul le résultat compte.

Accordez du temps à votre enseignement. Il comporte de biens beaux moments que vous avez la chance de pouvoir partager. Ensuite, rentrez chez vous dans votre cœur. Apprenez à détendre chaque muscle qui vous a servi et à remercier ce corps de vous prêter le temps pour pratiquer cet enseignement. Le temps presse et peu d'entre vous avez la conscience de ce qu'il vous reste à accomplir.

Reprendre ce chemin d'où vous êtes partis autrefois est, semble-t-il, ce qu'est votre présent. Donc, acceptez de vous détendre. Acceptez de prendre du temps pour vous sans vous sentir coupables ou pas assez instruits. Vous êtes exactement là ou vous devez être. Ce n'est pas par hasard que le groupe est réuni aujourd'hui.  Il se peut que l'activité que vous croyez anodine soit en fait un grand pas dans le projet de votre ascension. Soyez fidèles à vous-mêmes et choisissez maintenant votre chemin, ce qui fera que l'ascension dans votre vie de maintenant vous appartiendra le jour dit.

Je viens vous donner ce message en compagnie du grand Maître Saint-Germain en remerciement du service que vous m'avez rendu l'an passé. Soyez conscients que pour moi, ce jour est inoubliable et j'ai attendu de nombreuses années de votre temps afin de transmettre ce savoir et cette connaissance à l'être lumineux qui vous enseigne.

Je vous aime tous et vous presse de renouveler votre engagement vers la guérison de la terre et de ses humains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article