Message de la terre notre belle Gaïa

Publié le par wakanda-aiyana

Dominique Vandenberghe a publié dans Le chant des anges.
a créé le document : « Channel du 20/1/2012 »
Dominique Vandenberghe a créé le document : « Channel du 20/1/2012 »
Message de la terre notre belle Gaia reçu par Dominique Vandenberghe le 20/1/2012.
 
Bonjour à tous :)
 
Je commence mon ascension vers la 5eme dimension.
 
Seul resteront avec moi ceux dont les âmes acceptent cette motnée car prêtes pour le nouveau monde.
 
Ceux qui partent ne sont pas pret.
 
Il sera alors temps de voir qui restent et de suivre leurs enseignements.
 
Ceux qui partent devront etre lacher totalement.
 
Ils vont aller sur une autre planete terminer leurs apprentissages.
 
Je suis en train de me requilibrer, de me nettoyer de m'harmoniser.
 
Je fait ce que je sens juste pour moi et mon developpement personnel.
 
Je vous demande de vous concentrer sur vous et de me laisser faire ce qui est bon pour moi.
 
Quand j'ai besoin d'aide je le demande, faites en autant.
 
Rester centrer sur vous pour faire grandir les energies de bien-être ici et maontenant.
 
Soyez en paix je maitrise mon corps.
 
Vivez pour vous et laissez moi regler la pollution et autres energies lourdes sur moi.
 
Ce n'est que la surface de mon corps qui est touché.
 
Je me nettoie.
 
jasrah@lechantdesanges.net
 
Vivez une merveilleuse journée.
 
Dominique Vandenberghe.
 
Faites suivre dans sa totalite merci :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article