Évolution et Concept du Temps

Publié le par wakanda-aiyana

Évolution et Concept du Temps

Lorsque la conscience de l’individu évolue, elle le fait d’une manière vraiment différente du corps physique. Par exemple, un individu peu faire un saut quantique en conscience dans un laps de temps très court, tandis que le corps physique prend plusieurs milliers d’années à se modifier. Ainsi, l’entité se transforme en se souvenant, pendant que l’instrument humain — particulièrement le corps physique — évolue à travers des expériences échelonnées sur une longue période de temps linéaire. La conscience individualisée de l’entité est un fragment de la Source qui cherche à se souvenir à l’intérieur de l’instrument humain. Elle vit dans un constant état du moment présent et représente la continuité du temps et de la conscience dans toutes les dimensions de réalité. En d’autres termes, toutes les dimensions de temps sont simultanément expérimentées par la conscience de l’entité, toutefois, sur la planète Terre, l’instrument humain n’est normalement conscient que d’une dimension du temps, typiquement gradué en seconde.
C’est pour cette raison que le temps joue un rôle significatif dans l’évolution des structures des troisième et quatrième dimensions de l’instrument humain, mais n’a que peu d’influence sur la transformation de la conscience elle-même. L’instrument humain est dans un corps physique qui est constamment remodelé par les expériences, les émotions, les pensées, se créant ainsi lui-même.
D’un autre côté, la conscience est le Soi multidimensionnel. C’est l’union de différents aspects de la conscience qui s’investissent à l’intérieur des univers espace-temps dans un instrument de contact; qu’ils soient humains ou autres.
L’entité peu habiter simultanément un millier d’instruments humains étendus sur une période de temps linéaire de 200,000 années. Pour l’instrument humain d’une certaine période de temps, cela semblera seulement une seule existence, mais pour l’entité, toutes ces vies se produisent en même temps. La conscience de l’entité est le "centre" de la roue autour duquel tous les nombreux instruments humains, les "rayons", sont raccordés. La périphérie de la roue représente le temps circulaire à l’intérieur de la dimension de la vie planétaire.
Tous ces "rayons", ou vies temporelles, sont reliés à la conscience de l’entité, laquelle est intemporelle. De la conscience de l’entité, jusqu’au portail du Navigateur d’Intégration, la même expérience est transmise à la Source, procédée par l’Intelligence de la Source, et retournée à la conscience de l’entité sous une forme d’énergie qui élargie les perspectives de l’entité tels que ses objectifs, sa destiné et ses existences. Il est pratiquement impossible d’exprimer cet corrélation entre la Source, l’Intelligence de la Source, l’entité, l’instrument humain et le temps. Le temps rend possible la segmentation de cette connaissance qui peut être partagé entre chaque instrument humain.
L’instrument humain est un composé de possibilités mentales, émotionnelles et physiques, reliées entre elles pour former un véhicule pour la conscience de l’entité afin qu’elle expérimente la vie planétaire. L’instrument humain évolue de manière à mieux combler les besoins de l’entité.
L’entité transforme une pure expression vibratoire individualisée de la Source en un Souverain Intégral qui crée sa propre réalité expérimentale, et se redéfinit par ses expériences planétaires. L’éternité, même si elle exclut toutes notions de temps, est néanmoins une forme de temps absolu qui n’est pas isolée dans une réalité souveraine, mais plutôt, intégrée dans toutes les réalités, tel un filet de lumière attirant et unissant les réalités disparates. Dans la dimension de cette union, où la conscience est entière et que toutes les réalités y convergent, le temps n’est pas articulé dans une progression linéaire, mais plutôt, par l’expansion de la vibration de l’égalité ou de l’amour. Ainsi, dans l’éternité, le temps est simplement redéfini par un nouveau système de valeur, lequel permet aux entités d’établir et de reconnaître leur croissance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.20 - THÉORÈME RÉSONANCE. - La Conscience Quantique.
Répondre