Empreinte Fossile

Publié le par wakanda-aiyana

Empreinte Fossile

L’instrument humain est un composé génétique de trois structures séparées mais également reliées : la composition physique (corps), les prédispositions émotionnelles (gabarit émotionnel), et la configuration mentale (générateur esprit-pensées). Ces trois aspects de l’instrument humain sont inexplicablement reliés ensemble par la complexe, mais absolument unique, interface des codes génétiques et de l’expérience de vie.
À l’intérieur de l’instrument humain, et actant comme son animateur de bonté créatrice, existe l’Empreinte Fossile du Souverain Intégral. L’Empreinte Fossile est la muse ou le dispositif inspirateur de l’instrument humain dans la mesure où l’individu se sent concerné. Elle est la voix au caractère fort qui secoue les plus puissants et nobles instincts et les agitations créatives de l’être humain: actions créatrices de bonté qui touchent l’âme humaine en soi et chez les autres.
C’est une abstraction difficile à comprendre pour les humains temporels, mais la conscience du Souverain Intégral est la fusion de la conscience de l’entité dans le monde spatio-temporel. Toutes les expressions et expériences de l’instrument humain, collectivement, sont déposées à l’intérieur de l’état de conscience du Souverain Intégral, et c’est précisément cela qui s’imprime dans l’instrument de l’individu.
L’Empreinte Fossile a plus d’influence et s’exprime plus souvent pour ceux qui ont voyagé à travers l’univers physique dans diverses époques, endroits et corps physiques. Pour ceux qui sont relativement nouveaux dans l’univers spatio-temporel, l’Empreinte Fossile manque d’influence persistante et est ainsi facilement vaincue par la séduction du pouvoir, par la peur et par la cupidité - les mécanismes de la survie.
A l’intérieur de chaque instrument humain existe l’empreinte du Souverain Intégral, et elle est appelée "fossile" seulement parce qu’elle existe dans la dimension du temps et de l’espace. En réalité, il s’agit de la forme énergétique accordée à l’instrument humain par le Souverain Intégral.
C’est précisément cette énergie qui génère les idées et les inspirations, rendant possible l’émergence de la voix de votre être entier aux mondes spatio-temporels dans lesquels vous n’êtes qu’une particule de votre être entier.
L’Empreinte Fossile est souvent confondue avec le Soi supérieur, ou l’âme humaine. La compréhension de la distinction, quoiqu’elle puisse paraître subtile, est vitale. Il existe plusieurs états de conscience discrets, mais finalement intégrés, qui animent, qui s’expriment à travers, et qui observent l’instrument humain. L’énergie de l’Empreinte Fossile est générée à partir de la conscience du Souverain Intégral, filtrée par le Navigateur d’Intégration et imprimée sur l’esprit, les émotions et le corps physique.
Cette énergie, parce qu’elle provient du Souverain Intégral, imprègne l’instrument humain avec une multitude d’idées, d’idéaux, et de façons d’être. Elle ne s’embarrasse pas des conventions ou des structures sociales. Elle n’est pas diminuée par l’intimidation. Elle est franche dans ses efforts à inspirer les droits innés de la souveraineté à travers l’expression de sa voix responsable et avisée. Elle calibre le chemin ascensionnel d’un transporteur d’âme mortel par rapport aux actes de bonté créatrice, indépendamment des obstacles, du ridicule, et des ornements culturels coutumiers.
L’Empreinte Fossile est une part importante de l’architecture entière de la conscience individualisée que chacun de nous, vivant dans les mondes spatio-temporels, possédons. Au total, il y a six systèmes fondamentaux et intégrés contenus dans la conscience individualisée.
En plus de l’Empreinte Fossile, les autres composantes de cette architecture sont : l’Instrument Humain, le Coeur Fantôme, l’Âme Humaine (entité), le Souverain Intégral et le Navigateur d’Intégration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Blog(fermaton.over-blog.com),No-4, THÉORÈME TRIFIDE. - Générateur de la CONSCIENCE.
Répondre