COMPASSION

Publié le par wakanda-aiyana

*NOUVELLE ÉNERGIE*


Ascension Je regrettais le passé, et j'avais peur de l'avenir. Je regrettais le passé, alors, soudainement, le Seigneur me parla. Mon nom est : " Je Suis ". Il s'arrêta. J'attendais. Il continua : Quand tu vis dans le passé, avec ses fautes et ses regrets, c'est dur car je ne suis pas là. Mon nom n'est pas : " J'Étais ".
Quand tu vis dans le futur, avec ses problèmes et ses craintes, c'est dur car je ne suis pas là. Mon nom n'est pas : " Je Serai ".
Quand tu vis l'instant présent, ce n'est pas dur car je suis là… Mon nom est : " Je Suis ".

Énergie de Compassion

1. Se sentir davantage proche des autres lorsqu'on interagit avec eux, comme si on pouvait « voir » l'âme de quelqu'un d'autre.
2. Ressentir que ses barrières devant l'amour se sont effondrées et qu'on peut expérimenter l'amour avec plus de plénitude.
3. Avoir davantage de patience avec les autres en sachant que chacun fait du mieux qu'il peut.
4. Moins de jugements et moins de «cancans», pour la même raison.
5. S'encourager soi-même et encourager les autres à voir chacun au mieux de sa lumière.
6. Affirmer la force des autres et nier leur faiblesse.
7. Se sentir profondément reconnaissant de faire partie de l'état humain.
8. Se construire un monde d'harmonie autour de soi et être moins attiré par les problèmes et les malheurs du monde.
9. Devenir l'amour en propageant l'amour, car c'est ce que nous sommes.

Une vie heureuse

1. Sentiments de calme intérieur et de sérénité.
2. Diminution du bavardage mental.
3. Disparition de la tension intérieure.
4. Aptitude à l'intuition et au langage du coeur.
5. Sentiment d'un nouveau sens et signification de sa vie.
6. Sentiments d'amour, de paix et de joie .
7. Amélioration de la vie en tous domaines.
8. Sens d'Unité; conscience spirituelle.
9. Dissolution des relations humaines improductives.

Tu es lumière et tu retourneras à la lumière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article