AIME TOI TOI-MEME

Publié le par wakanda-aiyana

Que serait devenu cet univers si le Créateur disait « Et bien, je vais soutenir ceci… excepté… Vous pouvez avoir ceci, mais… » ?

Nous avons un Fragment du Père qui vit en nous, et qui a choisi de vivre en captivité avec nous, dans notre existence matérielle. Si nous pouvions comprendre ce que cette "entité" a abandonné pour trouver la complétude avec nous, alors nous pourrions certainement abandonner quelques uns de nos besoins et de nos désirs pour trouver la complétude avec cette divinité qui se trouve en nous.

Qu’est-ce que nous abandonnerions pour connaître notre Fragment du Père au niveau de connaissance semblable à deux amis qui savent se regarder dans les yeux ? En fait, la plupart des êtres humains ne pourrait pas exister très longtemps avec cette connaissance. Nous ne sommes pas préparés à cela de beaucoup de manières. Nous devons d’abord apprendre à être en complétude à l’intérieur de nous-mêmes. Beaucoup d’entre nous ont le défi de la complétude : simplement de nous aimer nous-mêmes, de nous tenir à coeur.

Qui vous tient à coeur ? Une épouse, un enfant, un ami, un associé ? Que feriez-vous pour cette personne ? Quels conseils lui donneriez-vous pour trouver la complétude ? Jusqu’où iriez-vous pour leur enlever une charge, afin que leur vie soit plus légère et que leur chemin soit connu d’eux ? Nous devons nous aimer nous-mêmes comme Jésus nous aime, comme Dieu nous aime. Mais cela a échappé à beaucoup d’entre nous combien le contenu et le degré de réceptivité de ce défi est tout ce qu’il faut pour nous accepter comme nous sommes. Le même amour qui soutient l’univers se trouve en nous. Tout dans l’univers est dédié et engagé pour soutenir notre voyage.

Ce que Dieu veut que nous amenions dans notre vie, c’est la capacité de nous aimer complètement, de nous accepter complètement, de nous apprécier nous-mêmes avec le degré d’appréciation que Jésus avait pour nous, que Christ Michael a pour nous, que Dieu a pour nous. L’Univers attend que nous fassions cela ! L’Univers ne sera pas complet avant que nous ayons fait cela.

Ce n’est bien entendu pas dans le courant de cette vie que nous pourrons réaliser cela parfaitement, mais c’est dans cette vie que pourtant nous pouvons essayer de faire cela en le pratiquant. Nous aurons des centaines de vie pour parfaire notre pratique de nous aimer nous-mêmes comme Dieu nous aime, et nous y parviendrons, nous saurons apprécier la façon dont nous sommes soutenus, la façon dont Dieu a coordonné, intégré, et ordonné l’univers complet dans un modèle d’harmonie pour nous soutenir.

L’univers ne va pas tomber en morceaux et ne va pas s’effondrer, tout simplement parce qu’il est une réflexion de l’éternel et que son modèle est parfait. Après notre intégration dans les Salles de Résurrection, nous recevrons une grande et glorieuse réception. Ceux qui nous connaissent, même ceux que nous n'avons jamais rencontrés, qui nous apprécient et qui nous ont guidé de loin, seront là pour nous accueillir. Souriez avec vos faiblesses, pardonnez-vous d'avoir été têtu et retiré, et recommencez à aller de l'avant pour vous intégrer à d’autres. Intégrez-vous avec votre amour pour vous-même, avec la même bienveillance, le même soin, les mêmes soins compatissants que l'univers a pour vous. C'est notre voyage : exprimez votre service dans tout son potentiel, à tous les niveaux et dimensions de votre existence, à travers un temps infini, si cela doit prendre si longtemps pour atteindre le Paradis.

Vous êtes émerveillés maintenant à la possibilité de pouvoir parler à un ange ? A quoi est-ce que cela ressemblera ? Pourriez-vous sortir les mots de votre bouche pour dire « Bonjour » ou « Je suis heureux d'être ici » ? Mais un jour, mes amis, vous pourrez faire cela avec le même sang-froid que cet Ange, avec le même calme, avec la même estime de soi-même que cet Ange possède, parce que vous aurez vaincu votre arrogance, vous aurez surmonté vos comportements et pensées dénigrantes envers vous-même, vos attitudes et vos croyances sur vous-même. Vous les aurez surmontés et vous aurez accepté d’être amoureux de l'univers et que l'univers est amoureux de vous. Vous êtes aimés, et c'est le pouvoir de maintien de l'univers, l'harmonie, possédant un modèle et un ordre bien défini conçu au moment de la Création, par le Créateur. Le modèle, l’Ordre et l'Harmonie ont toute l'éternité infinie pour s’accomplir et vous faites partie de cela.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article